Marie Renaud
Corps - Coeur - Esprit

Le site www.marie-renaud.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

Massage bien-être à Bougival (78380)

Massage bien-être

Massage bien-être à Bougival (78380)

Chaque corps raconte une histoire à travers ses postures , ses attitudes , ses tensions et ses zones de douleurs. Et comme tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime, en tant que naturopathe praticienne massothérapeute , je suis la pour identifier d'éventuelle blocages.

 

Le massage bien être est un art manuel ou une communication subtile s'établit entre deux personnes au travers du toucher. Le toucher prend la place de la parole. Mes notions d'empathie te d'intuition sont essentielles dans cet échange ainsi que l'écoute verbale et non verbale. Le massage bien être est un véritable voyage intérieur pour celui ou celle qui le reçoit.

 

Les effets du massage bien-être :

  • Une remise en circulation de l'énergie vitale.
  • Une détente musculaire et mentale.
  • Un effet bénéfique sur le système nerveux.
  • L'élimination des toxines.
  • Un vrai moment de détente pour soi

Ma pratique

Le massage que je vous propose est un massage détente en profondeur, qui fait partie de la famille des massages relaxant.

J'utilise des gestes lents et fluides qui permettent un profonde relaxation physique et psychique. Mes mouvements sont exécutés en rythme variable et teintés d'écoute et de douceur.

Le massage est toujours personnalisé, mes manoeuvres sont sélectionnées selon les besoins de la personne massée, ainsi que des bercements invitent à l'abandon total du corps et de l'esprit.

J'utilise de l'huile biologique d'amande douce ou huile de rose  qui favorise le toucher et m'aide à la fluidité des manoeuvres.

" La peau est la surface du cerveau ; toucher la surface remue les profondeurs. Je ne peux toucher la peau d'un organisme sans éveiller l'intégralité de cet organisme. C'est à dire que d'une part, la peau est la principale frontière de nos êtres physiques , et que d'autres parts, elle est bien à des égards le principal seuil des interactions reliant notre monde intérieur au monde quo nous entoure. "

Ashley Montagu

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib